Forfait terrasse sur le toit

600 $ Amassés
98 jours restants

Forfait terrasse sur le toit

LA MAISON DES GREFFÉS PROPOSE SA TERRASSE SUR LE TOIT AUX DONATEURS ET AUX ENTREPRENEURS, UNE NOUVELLE SOURCE DE FINANCEMENT POUR MAINTENIR SES BONS SERVICES !

Forfait terrasse
(17 h à 20 h)

Coût : 600$
incluant : 2 bouteilles de vin rouge
                     2 bouteilles de vin blanc

 Vous aurez également une courte visite des lieux afin de mieux connaitre
la Maison des greffés Lina Cyr.

Pour faire votre réservation, veuillez nous contacter au 514-527-8661

 


 

Forfait feux d'artifice
(20 h à 23 h)

Coût : 1 000$
incluant : 2 bouteilles de vin rouge
                     2 bouteilles de vin blanc

 Vous aurez également une courte visite des lieux afin de mieux connaitre
la Maison des greffés Lina Cyr.

Pour faire votre réservation, veuillez nous contacter au 514-527-8661

CALENDRIER JUILLET 2017

 

CALENDRIER AOÛT 2017

 Dans un souci constant d'innover son approche envers ses fidèles et de futurs donateurs, la Maison des greffés Lina Cyr a décidé de mettre à la disposition des entreprises et des donateurs sa terrasse sur son toit pour la tenue d'événements corporatifs de tout genre. Avec une vue panoramique sur Montréal et sur le pont Jacques-Cartier, ce lieu inédit deviendra sans contredit un rendez-vous couru.  Cette initiative de financement s'inscrit dans une volonté de sensibiliser la population sur la réalité des gens en attente d'une greffe ou l’ayant déjà reçu.

  « Nous sommes fiers d’ouvrir nos portes aux gens afin de faire bénéficier de l’espace de détente en plein-air qui a été spécialement conçue pour les résidents et de permettre ainsi aux invités d'échanger avec notre clientèle afin d'en apprendre davantage sur leur mode de vie qui est tributaire des donneurs potentiels » a déclaré Micheline Cyr Asselin, directrice générale de la Maison des greffés. « C’est une belle façon pour nous de faire une campagne de financement afin de continuer d’offrir un milieu humain chaleureux et sécuritaire tout en maintenant des coûts très abordables aux résidents qui habitent chez nous ».

 Avec une vue irréprochable sur les feux d'artifices, la terrasse de la Maison des greffés Lina Cyr est disponible dès le 14 mai 2017 ( fête des mères ) jusqu’à la fin septembre et peut accueillir un maximum de 15 personnes.

Pour les entreprises et les donateurs intéressés à faire une réservation afin de connaître nos deux différents forfaits, veuillez communiquer avec Madame Renée Brodeau au 514 527 8661. Vous recevrez un reçu de don de charité pour la partie don.

 

 Télécharger le communiqué de presse : LA MAISON DES GREFFÉS PROPOSE SA TERRASSE SUR LE TOIT

 

Le défi vous interpelle?

Participez

Dernières nouvelles

Il n'y a présentement aucune nouvelle.

Merci de votre soutien!

Donateurs de cette campagne

Anonyme | 600.00$