Participer à un événement

Participez à la campagne de financement annuelle!

La campagne

En 2018, La Maison des greffés Lina Cyr a décidé d'organiser une grande campagne de financement provinciale afin de faire connaitre l'importance et l'utilité de ce foyer unique au Canada! 

Effectivement, La Maison des greffés Lina Cyr est principalement connue par les greffés résidants en régions. Les personnes qui vont vivre une greffe apprennent son existence à différents moments dans leur parcours, entre autres, lors de a planification des rendez-vous médicaux avec les experts de Montréal.

En plus d'avoir à surmonter l'épreuve de la greffe, c'est toute une logistique et de nouveaux frais qui s'ajoutent au budget. La Maison des greffés facilite la vie aux greffés et leurs proches en leur offrant un lieu accueillant et sécuritaire favorisant ainsi leur guérison. 

 

Les objectifs

La campagne de financement a pour objectif d'amasser des fonds pour la réalisation de travaux majeurs, nécessaires sur la bâtisse, comme le changement du système de climatisation, des fenêtres et de certaines façades des murs extérieurs en briques. D'une année à l'autre l'objectif financier peut varier en fonction des besoins et des manques à gagner afin de poursuivre la mission.

Les dates importantes

  • La campagne a lieu du 23 avril au 8 novembre
  • Le lancement officiel aura lieu à Montréal et sur Facebook en direct le 26 avril à 16 heures.
  • La clôture aura lieu à Montréal et sur Facebook en direct le 8 novembre (heure à confirmer) 

 

Les façons de participer