Défi-Vélo


LE DÉFI-VÉLO DES GREFFÉS LINA CYR

2019-2020

La maison des greffés Lina Cyr  organise un défi-vélo pour une 14e année consécutive. La collecte de fonds se tiendra les 10 et11 juillet 2020. Cette année, les cyclistes parcouront 300 km.  Comme à chaque année, le parcours se terminera au complexe Les 2 Glaces Honco.  Parmi les activités de financement de la fondation, le défi-vélo est le plus important et attire chaque année de nombreux cyclistes. Le défi-vélo des greffés Lina Cyr a pour principe directeur de récolter des fonds, soit 200 000 $ qui aideront à maintenir des coûts très abordables aux résidents de la Maison. En bref, le défi-vélo des greffés Lina Cyr est une occasion idéale pour échanger et bouger, donc favoriser la saine habitude de vie tout en soutenant la cause du don d’organe.

Cette année, nous avons atteint le plateau de notre objectif de 150 cyclistes et nous espérons conserver ce taux d’inscriptions. Bien évidemment, tous les participants ont deux points en commun, soient une pratique quotidienne du vélo de route, dans le but de pouvoir pédaler les 300 km les 10 et 11 juillet 2020, ainsi soutenir la cause de la Maison.

Au-delà de ce qui parait possible et réalisable pour plusieurs, pour d’autres le défi-vélo des greffés Lina Cyr est un vrai défi, qui demande rigueur, pratique et dépassement de soi.

Voilà ce qui vous attend: